Atelier Upcycling textile: créez votre talisman

Upcycling avec Melissa, designer textile, créatrice de mode éthique et passeuse de créativité

atelier talisman: libération créative et upcyling par Melissa de Valera

Vous connecter à l'imagination créative de votre enfant intérieur: une expérience magique!

Au cours de cet atelier je vous accompagne dans la conception et la réalisation technique de votre talisman à partir de vrais trésors de mercerie vintage!

• Vous pouvez choisir vos matériaux dans une émouvante selection de mercerie ancienne: dentelles, rubans de soie, galons et passementeries de fil ou de metal, tout un univers riche d’évocations qui nous transporte au temps de nos grand-mères, un temps où il était naturel de créer avec ses mains et de se connecter à soi.
• Je vous guide au travers d’une méditation guidée de visualisation créatrice. Cette pratique toute simple vous permet de vous reconnecter à votre enfant intérieur et à son pouvoir d’imagination pour libérer votre créativité et l’exprimer concrètement dans la matière textile.
• Fabriquer soi même son talisman et le lier à une expérience de partage dans la bienveillance du groupe, c’est créer un objet chargé de sens, qui renvoie à des moments riches d’émotion.
• Le talisman, c’est comme un gri-gri, un doudou pour adulte qui permet de réactiver la force du souvenir pour se réancrer, retrouver sa force intérieure au quotidien.

Nombre de places limité à 8 personnes.
Frais de participation: 45 euros matériaux compris.
Pour réserver: régler 30 euros sur le site ci dessous ou par chèque ou virement bancaire
les 15 euros restant seront à régler à la textilerie le jour de l'atelier au plus tard.
https://www.weezevent.com/atelier-upcycling-textile-creez-votre-talisman
contactez Melissa de Valera : 06 36 88 78 95 info.taklamakan@gmail.com

#upcycling #DIY #faitmain #latextilerie #creativite #ateliercreatif#bienetre #taklamakanslowfashion #modeethique #slowfashion

2 thoughts on “Atelier Upcycling textile: créez votre talisman

    1. Bonjour Conchita, pardonnez moi je n’avais pas vu votre message envoyé il y a si longtemps déjà! la réponse aurait été oui, mais peut être plutôt ce que vous cherchez se ferait dans le cadre d’un suivi thérapeutique? n’hésitez pas me contacter directement sur mon adresse email info.taklamakan@gmail.com ou par téléphone. Très bonne fin d’année à vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *