Atelier Relooking Ayurvédique le 13 Juin : mode & conscience

melissa de Valera initiation au relooking par l'ayurveda avec Takla Makan

Créez une garde-robe en harmonie avec votre nature essentielle : Mode et Conscience en action à la Textilerie à Paris

Au cours de cet atelier de 2h30, vous vous initierez aux bases de l'ayurvéda, vous apprendrez à le mettre en pratique au quotidien pour vous sentir plus à l'aise dans votre corps et dans vos vêtements, mieux alignée avec votre nature profonde.

Nous sommes accueillis dans le tiers-lieu magnifique qu'est la textilerie à Paris. Le lieu accueille des cours de couture et diverses activités autour du textile responsable. C'est aussi une belle boutique de tissus bio fabriqués en France et une ressourcerie de vêtements et accessoires triés avec goûts. Un choix génial pour nos exercices pratiques!

La participation est de 40 euros par personne (28 euros pour réserver, 12 euros à payer sur place directement à la Textilerie), l'atelier accueille 4 à 10 personnes maximum, la réservation se fait ici.

Vous pouvez me contacter pour poser vos questions au 0636997895 ou info.taklamakan@gmail.com et partagez l'évènement Facebook.

 

video atelier relooking ayruvedique et pouvoir des couleurs

En participant, voilà l'enseignement que vous recevrez

- Une initiation sous forme très pédagogique  aux bases de l’Ayurveda

- Des clés pour être plus présent(e) au ressenti de votre corps et à vous même

- Des outils pour choisir vos vêtements avec pertinence en fonction de votre constitution individuelle, mais aussi en fonction de votre humeur (dosha) du moment et de l’occasion. Vous aurez une bonne base pour mettre en pratique la chromothérapie ayurvédique au quotidien et l’utiliser pour améliorer votre équilibre et harmoniser vos doshas

- Vous passerez dans la bonne humeur un moment de partage et d’échange tout en  apprenant des concepts qui peuvent vous aider à vivre votre quotidien différemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *