Atelier art à la Gayatri House

IMG_3723
Melissa est impliquée dans le projet du fonds de dotation Fonds du Cœur qui finance le projet Gayatri House, un centre d’accueil de jour pour les enfants des bidonvilles de Pondichéry.

Ce mois-ci, avec la présence de notre amie Anne-Laure Jalladeau de ‘Om Design‘, designer et professeur d’art, nous avons organisé des ateliers d’art autour de la couleur pour les enfants.
Chez eux, ces enfants n’ont pas de jouets, pas de matériel, aucun soutien pour développer leur imagination et leur créativité…

Voici quelques photos des artistes en herbe !
IMG_0248

IMG_0332
Ce centre est aussi une bouffée d’air pour les mamans qui sont ainsi assurées que leurs enfants sont nourris et pris en charge. La Gayatri House leur donne la chance de développer leur intelligence, leur sensibilité, leurs talents et de profiter de leur enfance.
IMG_0326

Le 5 mars, à Nantes, la Présidente de Fonds du Cœur, Nathalie Payraudeau, organise une journée d’appel à donations pour Fonds du Cœur à l’occasion de la journée de la femme. Cet événement se déroulera dans la Galerie Grand Val à Orvault toute la journée du samedi.

Fonds du Cœur sera présenté à travers une exposition photos et pour célébrer la femme, 10 minutes de massage seront offertes à toutes de 10h à 18h, grâce à la participation du cabinet de massage Io Senso. Melissa offrira aussi des réflexologies plantaires.
Gayatri House

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *